SOMMET DE LA CYBERSECURITE A LOME

1
536
Le Sommet de la Cybersécurité aura lieu ces Lundi 25 et Mardi 26 octobre 2021 au Centre International des Conférences de Lomé.
 
Contrôle sanitaire :
Les participants devront présenter le jour de l’événement un pass sanitaire OU un résultat négatif de test COVID. Un dispositif de test gratuit sera mis en place à cet effet dimanche matin pour les inscrits confirmés (plus de détails seront précisés dans la confirmation).
La confirmation de l’inscription informera également les participants sur la récupération des badges d’accès pour le Jour J.
  • Pour prendre part à cet évènement les participants doivent s’inscrire sur le site web : https://inscription-sommetcybersecuritelome.com/
  • Contrôle sanitaire : 
    Les participants devront présenter le jour de l’événement un pass sanitaire OU un résultat négatif de test COVID. Un dispositif de test gratuit sera mis en place à cet effet dimanche matin pour les inscrits confirmés (plus de détails seront précisés dans la confirmation).
  • La confirmation de l’inscription informera également les participants sur la récupération des badges d’accès pour le Jour J.

1 COMMENTAIRE

  1. I think this is one of the most significant info for me. And i’m glad reading your article. But want to remark on some general things, The website style is perfect, the articles is really nice : D. Good job, cheers

LAISSER UNE RÉPONSE