FORMALISATION DU PARTENARIAT ENTRE LE CNP-Togo ET LE PNUD POUR L’ACCELERATION DES ODD AU TOGO

0
220

Aliou Mamadou Dia le Représentent résident du PNUD au Togo a été reçu en audience ce jeudi 30 septembre 2021, par Monsieur Coami Sedolo TAMEGNON, le Président du Patronat du Togo. 

Cette visite de courtoisie fait suite à celle du 22 septembre dernier où une équipe du Système des Nations Unies avait rencontré le Patronat.

Monsieur Aliou Dia est en effet venu réaffirmer la ferme volonté du PNUD à formaliser un cadre de coopération pour discuter des problèmes réels du Secteur Privé car en réalité le développement des Etats qui est la mission principale de son institution, passe nécessairement par un Secteur Privé suffisamment outillé pour soutenir la croissance économique et accompagner les grands changements.

Il a affirmé qu’il mobilisera les autres agences des nations unies à cet effet. Une rencontre avec les responsables de ces agences et les acteurs du secteur Privé togolais sera organisée dans ce sens très prochainement.

Le Patronat à travers son premier représentant, apprécie la démarche et surtout la nouvelle dynamique dans laquelle s’inscrit le PNUD qui consiste à collaborer directement avec les opérateurs économiques de notre pays.

Laisser un commentaire