MAMADOU DIAGNE REMET AU PRÉSIDENT DU CNP-TOGO LE RAPPORT DE LA 13ème EDITION DU FOGECA.

0
666

Primé pour ses actions en faveur du développement économique et de l’intégration africaine lors de la 11ème édition du Forum des Opérateurs pour la Garantie de l’Emergence Economique en Afrique (FOGECA) en 2018, le Président du Conseil National du Patronat du Togo, Laurent TAMEGNON a reçu le 18 février 2020 en audience Monsieur Mamadou DIAGNE, président dudit forum en visite à Lomé.

Ce dernier a remis officiellement au Président du CNP-Togo, le rapport sanctionnant les travaux de la 13ème édition du FOGECA à laquelle le Togo a pris part le 1er février 2020 à Dakar.

Lors des échanges, les questions économiques ont également été évoquées, notamment le climat des affaires du Togo, qui se porte bien et surtout l’implication du secteur privé dans l’atteinte des objectifs du Plan National de Développement (PND).

Il faut rappeler que le FOGECA réunit chaque année, et cela depuis 2007, plus de 400 hommes d’affaires et d’Etat, des opérateurs économiques africains des secteurs publics et privés, ayant pour vision le développement et l’intégration économique de l’Afrique par des actes concrets.

Chris AMAGLO

Laisser un commentaire