LA REPRESENTANTE RESIDENTE DE LA BANQUE MONDIALE AU TOGO REÇUE EN AUDIENCE PAR LE PRESIDENT DU CNP-TOGO

0
252

Le Président du CNP-Togo a reçu en audience ce vendredi 24 septembre, la Représentante Résidente de la Banque mondiale au Togo, Madame Hawa Cissé Wagué.

Installée dans la capitale togolaise depuis juillet 2018, il était de bon ton pour cette dernière de rencontrer les acteurs clés de la société togolaise, notamment le Secteur Privé. Elle a profité de cette visite de courtoisie pour réexaminer les relations entre la Banque Mondiale et le Patronat du Togo et réitérer la volonté de son institution à œuvrer non seulement avec les Gouvernants mais aussi avec les acteurs du Secteur Privé, qui sont le véritable moteur de croissance dans tout pays.

Le Président du Patronat du Togo, Monsieur Coami Sedolo TAMEGNON, ravi de cette marque d’estime de Madame Hawa Cissé Wagué, s’est dit honoré par cette démarche. Il a réaffirmé la volonté et la disponibilité du Patronat du Togo à poursuivre la collaboration avec la banque mondiale. Il lui a souhaité plein succès dans sa mission à la tête de la Banque Mondiale au Togo.

Laisser un commentaire