RENCONTRE DES ENTREPRENEURS FRANCOPHONES A PARIS, LE TOGO REPRESENTÉ PAR UNE VINGTAINE D’HOMMES D’AFFAIRES.

0
66

Le Togo prend part du 24 au 27 Aout 2021 à la REF, la Rencontre des Entrepreneurs Francophones. Une première qui se déroule dans le cadre de l’activité du MEDEF le patronat français, dénommée Rencontre des Entreprises de France.

Une délégation d’une vingtaine de femmes et d’hommes d’affaires togolais avec à leur tête le Président du Conseil National du Patronat du Togo, Monsieur Coami Sedolo TAMEGNON, prend part à cette rencontre.

Nos ambassadeurs auront la lourde tâche de vendre la destination togolaise, de nouer des partenariats solides tout en rassurant les investisseurs des atouts et de la sécurité qu’offre le Togo à travers son nouveau code des investissements qui a pour but de promouvoir, faciliter et protéger l’investissement durable et responsable au Togo.

Des chefs d’Etat, des personnalités de premier plan avec des délégations venues de quatre continents seront également présente pour sceller une communauté francophone d’affaires unique au monde.

Cette édition 2021 s’annonce exceptionnelle, avec un village de partenaires élargi, la possibilité de multiplier les rencontres d’affaires et surtout de participer  et célébrer ensemble la force d’entreprendre et l’investissement Privé.

A l’air libre, l’édition de cette année se mue en format XXL à l’Hippodrome de Longchamp à Paris, un cadre vaste et aéré, permettant le respect strict des conditions de sécurité sanitaire pour partager de la convivialité.

Vivement que ces rencontres tiennent toutes leurs promesses et permettent  aux investisseurs francophones d’être les principaux acteurs de la croissance économique au sein de la francophonie.

Plus d’infos: http://LaREF.org

#LaREF21 

Laisser un commentaire