Nécrologie: LE CONSEIL NATIONAL DU PATRONAT DU TOGO PERD UN DE SES VICES PRÉSIDENT

0
711

Le Conseil National du Patronat du Togo a été frappé par la disparition de son vice-président WOZUFIA Komla Senyo Jean.

Celui que tous appelaient cordialement Vice-Président, s’en est allé à seulement 57 ans, laissant derrière lui femme et enfants et sa deuxième famille qu’est le Patronat togolais.

Une délégation du CNP-Togo s’était rendu auprès de la famille éplorée le vendredi 24 janvier dernier pour lui présenter leurs condoléances.

Lors de la veillée funèbre, un dernier hommage a été rendu au défunt à travers une oraison présentée par le Président du conseil national du patronat du Togo.

Le CNP-Togo était également au côté de la famille du défunt, le samedi 25 janvier 2020 pour le conduire à sa dernière demeure dans son Village, Agou-Nyogbo, localité située à 96 Km de Lomé.

Qui était l’homme ?

Le vice-président WOZUFIA était un géant du Togo, dans le secteur de l’électricité, et globalement dans le secteur des Bâtiments et Travaux Publics.

Il a créé la société d’ingénierie et de travaux électriques, COMELEC, puis une seconde société pour la fourniture d’équipements électriques, SENOTEC.

Il était l’un des responsables majeurs du Groupement National des Entreprises de Bâtiments et Travaux Publics (GNEBTP), Association Professionnelle membre fondateur du Conseil National du Patronat.

Il représentait le Patronat togolais dans diverses instances nationales comme internationales.

La dernière bataille qu’il a menée au sein du Patronat avant de tirer sa révérence était l’adoption de la Convention collective du secteur des Bâtiments et Travaux Publics, qui vient d’être adoptée par les parties prenantes et signée par les autorités compétentes en septembre 2019.

Il restera graver dans la mémoire du Patronat du Togo, un homme intègre, serviable, volontaire, engagé avec détermination, mais toujours humble.

Puisse son âme reposer en paix.

Laisser un commentaire