UNE FORMATION DE HAUT NIVEAU POUR LES CHEFS D’ENTREPRISE

0
631

C’est une ambiance d’école qui a prévalu, le mardi 28 Janvier 2020 dans la grande salle de réunion du conseil national du patronat du Togo.

Gilles ATAYI, consultant pour de grandes multinationales, et aussi appelé coach des chefs d’entreprises, a fait une escale dans son pays d’origine le Togo, le temps d’un partage avec les chefs de sociétés, et certaines jeunes start-up togolaises. 

Une initiative du CNP-Togo qui selon son plan stratégique compte également accompagner ses membres et tous les acteurs du secteur privé dans le renforcement de capacités afin de les pousser plus haut.

STRATEGIE DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL, tel était le thème développé au cours de cette rencontre.

Les entreprises togolaises doivent sérieusement penser à s’ouvrir au marché international et devenir de grands champions dans leur domaine. Pour ce faire, il faut  au sein de chaque organisation, la masse critique de leaders pour produire une transformation significative. La notion de champion doit désormais être dans l’esprit de tous les patrons, pour un secteur privé togolais véritablement engagé sur la notion de valeur ajoutée et dans une ouverture sur le marché international.

Le conférencier a martelé que c’est seulement à ce prix-là, que les entreprises togolaises pourraient devenir des géants dans leur secteur d’activité et réduire la pauvreté au Togo.

La séance s’est terminée par la dédicace de l’ouvrage de Ayikoe Gilles ATAYI intitulée ‘’les 51 pratiques fondamentales des leaders’’.

Laisser un commentaire