Communiqué de Presse

0
127

Le 1er Forum Economique Togo-Union Européenne aura lieu les 13 et 14 juin 2019 à l’Hôtel 2 Février à Lomé.

Placé sous le haut patronage de Son Excellence Monsieur le Président de la République Togolaise, le Forum dont l’objectif primordial est de mobiliser, pour le Togo, des investissements et financements en phase avec l’orientation du Plan National de Développement (PND) 2018-2022, verra la participation de 400 invités dont plus de 150 investisseurs potentiels, financiers, promoteurs de projets, venant de tous les Etats membres de l’Union Européenne.

Afin de mobiliser tout le Secteur Privé national fortement impliqué dans l’organisation de ce forum, il a été mis en place une Commission Secteur Privé sous le pilotage de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT), du Conseil National du Patronat du TOGO (CNP-Togo), de l’Association des Grandes Entreprises (AGET) et de la Synergie des Hommes d’Affaires pour la Relance de l’Economie (SHARE).

Présidée par la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo, la Commission Secteur Privé a créé une Commission ad-hoc de sélection de 100 projets bancables à présenter aux investisseurs européens lors de ce premier Forum.

Initialement fixée au 30 avril 2019, la date limite de soumission des projets sur le site du forum a été repoussée au dimanche 12 mai 2019 suite aux sollicitations exprimées par les acteurs du Secteur Privé.

Plateforme exceptionnelle de rencontres B2B et de réseautage, le Forum sera une opportunité pour le Togo de présenter les principaux projets phares du PND 2018-2022 et plus de 100 projets du secteur privé.

Pour toute information complémentaire et inscription des projets, veuillez visiter le site officiel du Forum http://www.forumtogo-ue.tg ou contacter le Comité Technique Secteur Privé au +228 93 17 20 66/98 68 91 66.

Laisser un commentaire