Présentation des services de l’entreprise SARA-AFRICA au Conseil National du Patronat du Togo.

0
227

Le mercredi 13 février 2019, au siège du CNP-Togo s’est tenue une séance de travail entre des responsables de SARA AFRICA et le CNP-Togo.

Elle a essentiellement porté sur :

–      la présentation de S.A.R.A – AFRICA

–      Les services qu’offrent SARA-AFRICA

–      Les clients et la cible de SARA-AFRICA

–      Les modalités d’adhésion et les partenaires

SARA AFRICA qui se définit comme Système Automatisé de Reporting d’Activités en Afrique  est une entreprise privée de marketing spécialisée en gestion de projets, transformation digitale, « fintech », conseils et formation.

L’objectif de la séance de travail fut de vulgariser les services de l’application SARA-AFRICA à l’endroit des entreprises du secteur privé à travers le CNP-Togo.

Il faut rappeler que l’application SARA-AFRICA offre des services adaptés aux opérateurs économiques qui ne disposent pas de moyens pour investir dans des campagnes publicitaires coûteuses et des programmes de formation. Elle offre également des services comptables, de gestion de stock et d’approvisionnement aux entreprises ne disposant pas de moyens nécessaires pour s’offrir ses services.

Une prochaine rencontre est prévue avec les associations  professionnelles membres du Patronat en vue de leur présenter l’application soit leur soit présentée.

 

 

 

Laisser un commentaire