Visite de courtoisie du Président du CNP-Togo à la Chambre Consulaire Régionale de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (CCR/UEMOA)

0
338

Le Président du Conseil National du Patronat (CNP-Togo), Monsieur Laurent TAMEGNON, a rendu une visite de courtoisie à la nouvelle Directrice Générale de la Chambre Consulaire Régionale de l’UEMOA en la personne de Madame Mariétou COULIBALY qui était assistée de Monsieur HAMADOUM Guindo Chargé des finances à la CCR/UEMOA le mardi 18 septembre 2018.
Ont accompagné le Président TAMEGNON,  M. Théophile Anani PANOU Président de la Commission Environnement, Qualité et TIC au CNP-Togo et de la chargée des Affaires Juridiques et Sociales du CNP-Togo, Mme Kekeli KLUTSE.

Une rencontre conviviale qui a permis au Président TAMEGNON de féliciter et d’encourager Madame le Directeur Général de la CCR/UEMOA dans l’exercice de ses fonctions et de demander l’appui de l’institution dans les futurs projets du CNP-Togo.

Mme Mariétou COULIBALY pour sa part, a rappelé que la CCR est la maison du secteur privé et qu’en septembre 2020, le nouveau siège de l’institution qu’elle dirige sera inauguré à Lomé.

Elle a porté à la connaissance du Président TAMEGNON que la CCR/UEMOA a participé à l’atelier d’échange sur la structuration des filières avicoles dans les Etats membres de l’UEMOA, tenu les 24-25 et 26 juillet 2018 à Ouagadougou et organisé par la Commission de l’UEMOA.

Elle a souhaité que les recommandations issues de cet atelier puissent faire l’objet des réflexions du CNP-Togo en vue d’une meilleure identification de solutions d’accompagnement des acteurs de cette filière.

La CCR/UEMOA sera prête à porter, au sein de l’UEMOA, tout projet que le CNP-Togo voudrait bien lui soumettre à cet effet.

Laisser un commentaire