LE CFMI ENREGISTRE 95% DE RÉUSSITE AU BREVET PROFESSIONNEL

0
298

95% de réussite voilà le score qu’a enregistré le CFMI au brevet professionnel cette année. Les  résultats ont été proclamés ce mercredi 15 juillet 2020 dans les locaux du Centre de Formation aux Métiers de l’Industrie.

Le Président du Conseil National du Patronat du Togo, Monsieur Coami Sedolo TAMEGNON, avant d’ouvrir la série des proclamations des résultats, n’a pas manqué de prodiguer de sages conseils aux nouveaux lauréats. 95% contre 93% l’an dernier est remarquable a-t-il annoncé avant de  féliciter Monsieur Gilles Anani Gozo, DG du CFMI et toute son équipe pour le travail exceptionnel réalisé.

Le centre forme des professionnels capables dès leur sortie à officier dans les entreprises de la place dont la plupart sont membres du CNP-Togo.

Cette nouvelle promotion bénéficiera d’une formation de l’Agence Nationale de l’emploi (ANPE) sur la rédaction d’un CV et des techniques pour réussir leurs prochains entretiens embauches.

Le directeur du CFMI a annoncé que ces étudiants sont compétitifs au plan régional et même mondial et son établissement continuera sur la même lancée en offrant aux industries togolaises un personnel de qualité.  

 

Laisser un commentaire