SEMINAIRE DE FORMATION AU CNP-TOGO EN PARTENARIAT AVEC LE BIT

0
550

 

Un atelier de formation ayant pour thème « Pour une organisation d’employeurs performante » est organisée par le Bureau International du Travail (BIT) par le biais du Bureau des Activités pour les Employeurs (ACT/EMP) pour les membres du CNP-Togo du 26 au 28 septembre 2017 dans les locaux du CNP-Togo.

 
La cérémonie d’ouverture a été animée par le Président du CNP-Togo Monsieur Laurent Coami Sedolo TAMEGNON et la Spécialiste des Activités Employeurs du BIT madame Julie KAZAGUI.
 
«Comme le souligne le thème de l’atelier, il s’agit de former nos membres en vue de rendre notre organisation patronale performante. Un ambitieux programme qui mérite d’être salué»» a déclaré Monsieur le président TAMEGNON.
 
«Le bureau international du travail, conformément à son mandat, à souhaité accompagner le CNP-Togo dans cette démarche par le biais de son Bureau es activités pour les employeurs, ACT/EMP dont je suis la spécialiste pour la zone CEDEAO» à renchéri madame KAZAGUI
 
Cet Atelier a pour objectif général de renforcer les compétences des membres clés du CNP-Togo en offrant une formation systématique couvrant les bases de la gestion et du fonctionnement d’une organisation d’employeurs performante.
 
À la fin de l’Atelier, les participants ont acquis des compétences nécessaires pour contribuer plus efficacement à la performance de leur associations de base et du Conseil National du Patronat.

 

 

Laisser un commentaire