La journée du 8 mars 2024 a été marquée par une célébration exceptionnelle au sein de la Direction Exécutive (DE) du CNP-Togo, mettant en lumière le thème national « Investir en faveur des femmes : renforcer l’inclusion financière et la représentation des femmes à la vie publique et politique ».
Les femmes du CNP-Togo ont pris la noble initiative d’organiser une journée « patronat propre », démontrant leur engagement pour un environnement de travail sain et salubre.
Une activité significative qui a regroupé tout le personnel de la DE et qui a consisté en l’entretien de l’esplanade et des alentours du siège du Patronat, sous la supervision du Président de l’organisation patronale M. Coami Sedolo TAMEGNON.
A la suite, les braves femmes du CNP-Togo ont offert un cocktail à toute l’équipe qui a œuvré pour la bonne marche de l’activité.
Le Président du Patronat a salué l’initiative et a exprimé ses félicitations aux dames. Il a souligné l’importance de consolider les relations professionnelles et a encouragé tout le personnel de la DE à persévérer sur cette voie. Il a renouvelé son engagement ainsi que son soutien continu à l’épanouissement professionnel des femmes dans l’organisation patronale.
Rappelons que l’équipe de la Direction Exécutive est composée à 50 % de femmes.
Cette journée a été un témoignage de la force collective en faveur de la cohésion sociale au sein de la Direction Exécutive du CNP-Togo.