LE PATRONAT TOGOLAIS DÉCAISSE 2.000.000 DE FCFA à Komlan BESSANH LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE S.E. NUTRI-TOGO SARL.

0
665

Le Conseil National du Patronat du Togo (CNP-Togo) a honoré le mercredi 04 avril 2018 M. Komlan BESSANH, Directeur Général de S.E. Nutri-Togo Sarl, qui, il ya quelques jours, a été élu sacré meilleur entrepreneur de l’année 2017 par le fonds d’appui aux initiatives économiques des jeunes (FAIEJ) et le programme d’appui au développement à la base (PRADEB).

Un concours dont le but est de récompenser les jeunes entrepreneurs qui se distinguent par la qualité de leurs produits et par leur stratégie de pénétration du marché togolais ainsi que ceux de la sous-région.

Pour encourager le jeune entrepreneur, Promoteur des boissons « CHAMPISO », le Patronat togolais lui a remis un chèque de deux millions de F CFA et la cérémonie s’est déroulée au siège du Patronat togolais en présence de la conseillère spéciale du Président de République : Mme Reckya MADOUGOU, de la Secrétaire d’Etat chargée de la finance inclusive : Mme Mazamesso Assih, de la Directrice du FAIEJ : Mme GBADAMASSI-MIVEDOR Rachida et des membres du CNP-Togo.

 » Nous tenons à exprimer nos vives félicitations au lauréat et l’encourageons à poursuivre ses efforts pour valoriser le savoir-faire togolais et la transformation des produits locaux. A travers lui, nous saluons la présence des entreprises togolaises non seulement sur le marché togolais, mais aussi régional ouest-africain en attendant d’aller plus loin », a déclaré M. Laurent Coami TAMEGNON, le Président du CNP-Togo.

Le Président du Conseil National du Patronat souhaite que d’autres jeunes togolais emboitent le pas à M. Komlan BESSANH.

En guise de remerciement, le promoteur des boissons de marque « CHAMPISO » a estimé que la récompense du CNP-Togo est un signe de reconnaissance, de confiance et d’encouragement qui le pousse à poursuivre son effort vers l’excellence. Il a, par ailleurs dédié le prix à la jeunesse togolaise, aux consommateurs et aux partenaires de son entreprise.

Laisser un commentaire