LE SNU ET LE CNP-TOGO ENSEMBLE POUR L’ATTEINTE DES ODD

0
358

Le Conseil National du Patronat du Togo et l’Equipe Pays du Système des Nations Unies au Togo (SNU-Togo), se sont rencontrés ce Jeudi 27 janvier 2022 au siège du Patronat.

La délégation Onusienne était composée des chefs d’Agence du SNU-Togo avec à sa tête son  coordonnateur faisant également de Représentant Résidant du PNUD au Togo, en la personne de M. Mamadou Aliou Dia.

Recevant la délégation Onusienne,  le Président du Patronat M. Coami Sedolo TAMEGNON était entouré de ses Vice-Présidents, de quelques membres du Bureau, des Présidents d’associations affiliées et la Direction Exécutive de l’Organisation patronale.

Cette réunion d’échanges et de partage a été rendue possible grâce à la volonté des deux parties d’unir leurs efforts dans un cadre formel de collaboration pour l’atteinte des ODD dans notre pays.

Il  a été convenu à l’issu d’échanges nourris, de mettre en place des commissions de travail dans divers domaines notamment ceux de la santé, de l’éducation, et aussi de de la promotion de l’investissement, en vue de soutenir le secteur privé pour une synergie d’actions dans le but d’atteindre les ODD dans notre pays.

LAISSER UNE RÉPONSE